Louvain, BELGIQUE – 12 juin 2025 – 8h30, Oxurion NV (Euronext Bruxelles : OXUR), société biopharmaceutique basée à Louvain, annonce la levée de la condition suspensive relative au droit d’information préalable des salariés, conformément à l’article L.23-10-1 du Code de commerce français. Cette avancée marque une étape clé vers la réalisation définitive de l’acquisition de 72 % du capital d’Axiodis CRO par sa filiale française.
Dans l’attente de l'autorisation réglementaire liée au contrôle des investissements étrangers en France (FDI), attendue dans les prochaines semaines, Oxurion concentre désormais ses efforts sur la finalisation de l’opération.
Parallèlement, le groupe accélère les discussions avec d’autres cibles stratégiques, notamment dans la région de Toulouse, afin de créer des synergies technologiques et opérationnelles avec Axiodis. Cette dynamique s’inscrit dans l’ambition d’Oxurion de bâtir un pôle intégré autour de la donnée clinique, au service des clients dans les sciences de la vie.
Retrouvez l'intégralité du communiqué, ci-joint.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer